Taux de cholestérol avant

264

Taux de cholestérol après

216

Anna

73 ,

  • Pour Anna, l’activité physique et le sport jouent un rôle important. Par ailleurs, cette grand-mère qui est toujours en activité aime passer beaucoup de temps avec son petit-fils. Et pour rester encore longtemps en bonne santé, elle tenait à réduire son taux de cholestérol à l'aide de Becel pro.activ.

L’histoire d’Anna


Ma réussite:
«Avec un peu de discipline et Becel pro.activ, j’ai fait passer mon taux de cholestérol de 264 à 216 mg/dl.»
Mon résultat:
«Cela fait longtemps que je sais que mon taux de cholestérol est élevé. Mais je n’ai jamais su comment y remédier. Vu qu’avec l’âge je fais plus attention aux questions de santé, le soutien proposé par le programme Becel pro.activ est vraiment venu à point.» read more...

Mon alimentation


Le matin, j’aime bien prendre le petit-déjeuner avec mon mari. A midi, pour moi, c’est en général quelque chose de léger, par exemple un peu de pain, des fruits et un yaourt. L’après-midi, je prends toujours une tasse de thé – et de temps en temps je me sers dans la boîte à biscuits. Mes plats préférés sont les pommes de terre avec du fromage blanc ou du poisson frit avec de la salade.»
Mon conseil: «Becel pro.activ fond très bien sur les pommes de terre.»

Mon activité physique


«Je fais environ une demi-heure de jogging par jour. En été, j’adore faire du vélo – de préférence avec mon petit-fils. Par ailleurs, agrémenter ma terrasse avec des plantes et m’en occuper fait partie de mes hobbies. Et comme j’adore les animaux, je joue beaucoup avec mon chat ou bien je me rends au refuge pour animaux près de chez moi.»

Mon bénéfice


«Je me sens en forme et en bonne santé – et j’espère que je pourrai rester longtemps aussi active qu’actuellement.»

Anna

73 ,