Taux de cholestérol avant

278

Taux de cholestérol après

235

Barbara

57 ,

  • Barbara, gestionnaire en immobilier, raffole de ses animaux domestiques. Longtemps, elle pensait qu’elle ne pouvait pas influencer elle-même positivement son taux de cholestérol – jusqu’à ce qu’elle entende parler de Becel pro.activ.

L’histoire de Barbara


Ma réussite:
«En adoptant un style de vie sain mais aussi grâce à Becel pro.activ, j’ai réduit mon taux de cholestérol qui est passé de 278 mg/dl à 235 mg/dl.»
Mon résultat:
«Je sais déjà depuis longtemps que mon taux de cholestérol n’est pas optimal. Mais je n’ai jamais pensé à modifier mon régime alimentaire. Je croyais: «Mon problème de
cholestérol est héréditaire, donc je ne peux rien y changer.» J’ai donc été d’autant plus ravie lorsque j’ai pu le maîtriser moi-même avec Becel pro.activ et en modifiant mon alimentation.» read more...

Mon alimentation


Désormais, je renonce autant que je peux aux gâteaux ou aux sucreries. De plus, je ne mets plus de charcuterie ou de fromage sur mon pain mais uniquement Becel pro.activ! Et j’y ajoute un peu de légumes coupés en petits morceaux comme par exemple du concombre ou des tomates.»
Mon conseil: «Au travail, manger des fruits ou des noix. Cela aide à oublier le chocolat.»

Mon activité physique


«J’aime beaucoup aller me promener avec mon chien. Nous passons tous les jours beaucoup de temps à l’air frais ensemble. A la maison, je joue avec mon chat – et c’est toujours très turbulent! De temps en temps, il faut vraiment que je me secoue pour que je me bouge. Mais en fin de compte, cela fait toujours plaisir. Même quand je vais au travail en vélo.»
Mon conseil: «Avoir des animaux domestiques permet de rester en forme!»

Mon bénéfice


«Je fais beaucoup plus attention à ma nourriture et de cette façon je pratique la prévention du risque au niveau de ma santé.»

Barbara

57 ,