Taux de cholestérol avant

247

Taux de cholestérol après

205

Britta

46 ,

  • Pour cette architecte actuellement sans activité professionnelle, tout gravite autour de sa famille. Britta mène une vie active en jouant au tennis et en faisant du jogging deux à trois fois par semaine. Depuis qu’elle sait que son taux de cholestérol est élevé, elle renonce aux sucreries et utilise Becel pro.activ de façon systématique.

L’histoire de Britta


Ma réussite:
«En optant durablement pour Becel pro.activ et en m’alimentant plus sainement avec moins de sucreries et plus de fruits et légumes, j’ai réussi à faire baisser mon taux de cholestérol de 247 mg/dl à 205 mg/dl.»
Mon résultat:
«C’est au cours d’un check-up qu'on a constaté que mon taux de cholestérol n'était pas bon. Je suis tombée des nues car j’étais persuadée de me nourrir sainement!» read more...

Mon alimentation


«Elle se compse de trois repas par jour préparés avec beaucoup de légumes frais et bien sûr pris en famille. J’ai énormément réduit mes snacks sous forme de sucreries et je mange à nouveau plus de fruits. Mais il m’est plus difficile de renoncer à un verre de vin. J’utilise Becel pro.activ pour remplacer le beurre sur le pain complet. Le midi, je mets de la margarine fondue sur les légumes, mais bien sûr seulement dans mon assiette.»
Mon conseil: «Des fruits coupés en petits morceaux, toute la famille aime ça et c’est très bon pour la santé.»

Mon activité physique


Mon activité physique
«Avec mes deux enfants, je suis toute la journée par monts et par vaux. Je fais les courses en voiture. Mais je joue au tennis deux à trois fois par semaine et je fais du jogging. Pendant l’été, je joue également une fois par semaine au golf.»
Mon conseil: «Etablir le planning de telle sorte qu’il reste assez de temps pour soi!»

Mon bénéfice


«Je suis contente d’avoir réussi à maîtriser mon taux de cholestérol. Je peux maintenant me concentrer sur ce qui me tient le plus à cœur: ma famille.»

Britta

46 ,