Taux de cholestérol avant

252

Taux de cholestérol après

219

Christina

66 ,

  • Retraitée alerte avec un chien, Christina aime bien prendre avec elle d'autres personnes d'un certain âge lors de ses promenades. En effet, Timo, son cocker, la tient bien en haleine trois fois par jour. Au début, elle a eu des difficultés à renoncer au beurre. Maintenant, elle n’utilise plus que Becel pro.activ et ses réultats sont bons.

L’histoire de Christina


Ma réussite:
«Maintenant j’ai un taux de cholestérol de 219 mg/dl au lieu de 252 mg/dl.»
Mon résultat:
«Lorsque j’ai appris que mon taux de cholestérol était élevé, j’étais désolée. J’ai alors commencé à veiller à une alimentation équilibrée et à consommer moins de graisse. Difficile quand le plat préféré est le bœuf braisé à l’aigre avec des quenelles de Thuringe. Aujourd’hui, j’ai remplacé la majeure partie de la graisse par trois portions Becel pro.activ par jour.» read more...

Mon alimentation


Trois fois par semaine, je me rends le midi dans une maison de retraite pour aider un peu, discuter avec d’autres personnes et déjeuner. Sinon, je prépare mes repas moi-même. En général, il s’agit de trois repas principaux et de deux petits snacks sous forme de fruits, de biscottes ou parfois de gâteaux.»

Mon activité physique


«C’est mon petit Timo qui dicte le rythme de mes promenades, trois fois par jour, quel que soit le temps qu’il fasse. Mais je vais également me promener plusieurs fois par semaine avec une dame de la maison de retraite – une activité bénévole que j'apprécie beaucoup. Je pratique également la marche nordique trois à six fois par mois.» Mon conseil: «Prendre son vélo autant que possible ou bien se déplacer également à pied. L’air frais tonifie et fait du bien – avec ou sans chien.»

Mon bénéfice


«Je me sens mieux qu’avant. Je pourrai peut-être bientôt prendre une dame en plus avec moi lors de mes promenades et ainsi élargir mon activité bénévole.»

Christina

66 ,