Taux de cholestérol avant

278

Taux de cholestérol après

252

Heidi

72 ,

  • Avec son mari, Heidi apprécie la vie et la bonne nourriture. Retraitée, elle se maintient en forme en faisant beaucoup de vélo et trois unités d’entraînement par semaine.

L’histoire de Heidi


Ma réussite:
«J’ai fait passer mon taux de cholestérol de 278 à 252 mg/dl.» Mon médecin est fier de moi – et moi aussi.»
Mon résultat:
«Je ne pouvais pas m’imaginer avoir un taux de cholestérol élevé, car je suis disciplinée et je fais attention à ma santé. Et je suis également un peu coquette. J’essaie de rester mince et d’être toujours attractive pour mon mari.» read more...

Mon alimentation


«Mon mari et moi prenons le petit-déjeuner assez tard et ne déjeunons que vers 15 heures. Nous ne sommes donc pas tentés de prendre le café avec des gâteaux. Et le soir, nous prenons simplement une petite collation. En général, c’est un repas équilibré riche en vitamines avec beaucoup de poisson. Mais j’aime bien boire de temps en temps un verre de vin rouge. J’utilise Becel pro.activ pour tartiner le pain ou bien fondu sur des légumes frais que j’achète deux fois par semaine au marché.»

Mon activité physique


J’adore me déplacer en vélo mais également à pied. Par ailleurs, je m’entraîne trois fois par semaine 1 heure et demie dans un centre de fitness réservé aux femmes. Là, on me demande souvent conseil, car je sais comment se maintenir en bonne forme même à un âge avancé. C’est très agréable!»
Mon conseil: «Prévoir des horaires fixes pour pratiquer du sport chaque semaine.»

Mon bénéfice


«Grâce à Becel pro.activ, mon taux de cholestérol est redescendu à un niveau plus normal – la pratique du sport et une alimentation saine me permettent de rester en forme et d’être attractive. Pour moi-même et pour les autres.»

Heidi

72 ,