Taux de cholestérol avant

284

Taux de cholestérol après

221

Peter

71 ,

  • Pendant cinquante ans, Peter a pratiqué la danse sportive. Lorsqu’il a arrêté, son taux de cholestérol a augmenté. Avec un peu de discipline, un programme de maintien en forme et les conseils de nutrition de Becel pro.activ, il a réussi à le maîtriser.

L’histoire de Peter


Ma réussite:
Victoire en figures imposées et en figures libres: mon taux est redescendu de 284 mg/dl à 221 mg/dl.»
Mon résultat:
«Lorsque j’ai arrêté ma carrière de danseur sportif, mon taux de cholestérol a augmenté. Cela fait déjà longtemps que je me nourris de façon saine, mais depuis peu j’utilise Becel pro.activ. Il n’était pas question que je prenne des médicaments, il valait donc mieux faire plus d’exercice et se nourrir de façon équilibrée. En tant que membre des jurys lors des concours de danse nationaux et internationaux, j’ai une bonne réputation à ne pas perdre!» read more...

Mon alimentation


«Je prends régulièrement trois repas avec Becel pro.activ mais plus de snacks entre les repas. Avec Becel pro.activ, j’ai également modifié mon alimentation: plus de fruits, de légumes, très peu de sucré et moins d’alcool. Pour cela, je suis d’assez près les conseils du site de Becel: Becel pro.activ fondu sur un risotto aux légumes par exemple, c'est délicieux.»
Mon conseil: «Une bonne quantité de variétés de légumes de différentes couleurs à midi coupe pour longtemps l’envie de sucreries.»

Mon activité physique


«Cinq fois par semaine, je fais une heure de marche nordique avec ma femme le long de l’Elbe. En été, je fais en général l’après-midi une virée en vélo de 20 km. En hiver, j’utilise à la place mon vélo d’appartement qui se trouve au sous-sol.»
Mon conseil: «En tant qu’ancien sportif professionnel, il ne faut surtout pas se laisser aller. Beaucoup d’activité physique permet de rester en forme et en bonne santé.»

Mon bénéfice


«Ma devise, ‘le succès vient toujours si l’on en fait plus’, s’est à nouveau confirmée. Mon taux de cholestérol s’est nettement amélioré et j’ai une meilleure condition – avec ça je devance à nouveau facilement mes anciens concurrents.»

Peter

71 ,