Taux de cholestérol avant

239

Taux de cholestérol après

184

Peter

44 ,

  • Trois fois par jour, Peter va se promener avec son chien Tito. Parfois, son amie l’accompagne. Les promenades lui permettent aussi de s’adonner à sa deuxième passion: la photographie. Son motif préféré, ce sont les phares.

L’histoire de Peter


Ma réussite:
«Mon taux est redescendu de 284 mg/dl à 221 mg/dl.»
Mon résultat:
«Je me suis fait beaucoup de soucis lorsque j’ai appris que j’avais un taux de cholestérol élevé. Mon travail par roulement en tant conseiller clientèle ne permet pas tellement d’avoir des repas réguliers. Je savais donc que c’était la qualité de mon alimentation que je devais modifier. Becel pro.activ me facilite la chose – il suffit de le tartiner sur le pain et c’est bon.» read more...

Mon alimentation


«J’ai remplacé la margarine que j’utilisais d’habitude par Becel pro.activ. Et cela marche à tous les repas! Par ailleurs, je mange plus de fruits et légumes. Toutefois, j’ai du mal à renoncer aux sucreries que j’aime tant. De même, les pizzas ont dû faire place pour le poisson préparé de toutes les façons possibles.»
Mon conseil: «Préparer le poisson et la viande sans graisse dans une poêle avec un revêtement antiadhésif. Cela devient bien croustillant et c’est délicieux!»

Mon activité physique


Les promenades avec mon chien trois fois par jour me permettent de rester en forme. Le matin une demi-heure, à midi deux heures et le soir trois quarts d’heure. Et je ne vais rien y changer – Tito serait bien trop fâché.»
Mon conseil: «Toujours prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur!»

Mon bénéfice


Grâce à Becel pro.activ, j’ai réussi à maîtriser mon taux de cholestérol. Je peux ainsi à nouveau profiter pleinement du temps que je passe avec Tito et mon amie.»

Peter

44 ,