Taux de cholestérol avant

268

Taux de cholestérol après

238

Silke

49 ,

  • Mère de quatre enfants, Silke travaille comme bibliothécaire musicale et aime bien faire des promenades lorsqu’elle a du temps libre. Depuis qu’elle sait que son taux de cholestérol est élevé, elle répond au problème avec Becel pro.activ.

L’histoire de Silke

Ma réussite:
«J’ai fait passer mon taux de cholestérol de 268 à 238 mg/dl.»
Mon résultat:
«Cette nouvelle comme quoi mon taux de cholestérol est élevé m’a prise au dépourvu. Mais je suis tout de même restée calme, car je savais que je pouvais réduire activement mon taux avec Becel pro.activ et un style de vie sain. J’ai modifié mes habitudes alimentaires et je fais du sport encore plus d’entrain. De plus, j’utilise Becel pro.activ tous les jours sur mes tartines.» read more...

Mon alimentation

«Après un petit-déjeuner équilibré, je ne prends qu’une petite collation au travail puisqu’ensuite je mange chaud avec les enfants. Au menu, on trouve par exemple des gratins de légumes, des pâtes ou du poisson frais. Le soir, il y a un souper typiquement suisse avec des tranches de pain garnies et de la salade. Chez nous à table, c’est comme dans une bonne chanson – très harmonieux.»
Mon conseil: «Ce sont les petits changements qui font la grande différence. Il est plus facile de remplacer au quotidien le beurre par Becel pro.activ que de renoncer à un repas de fête avec la famille!»

Mon activité physique

«Si j’en ai le temps, je vais au travail en vélo, je fais du yoga, du jogging et je m’entraîne avec une équipe de volleyball. J’aime énormément faire des promenades car cela me permet vraiment de me détendre. Souvent, mon mari ou les enfants m’accompagnent.»
Mon conseil: «Je recommande d’intégrer le sport dans la vie quotidienne!»

Mon bénéfice

«Mon taux de cholestérol baisse; je n’ai donc plus besoin d’avoir mauvaise conscience quand je m’accorde de temps en temps un verre de vin ou une friandise.»

Silke

49 ,