Taux de cholestérol avant

252

Taux de cholestérol après

226

Ursula

67 ,

  • Depuis la mort de son mari, Ursula sort beaucoup, joue au tennis et a toujours des gens autour d'elle. Ses repas dépendent donc de ses activités car elle n’aime pas manger seule. Depuis 18 ans, elle fait contrôler une fois par an son taux de cholestérol.

L’histoire d’Ursula


Ma réussite:
«Grâce au programme, j’ai pu réduire mon taux qui est passé de 252 mg/dl à 226 mg/dl.»
Mon résultat:
«C’est mon taux de cholestérol qui dicte mes habitudes alimentaires. Si le taux est trop élevé, je dois me discipliner: plus de sport, de fruits et légumes, moins de graisse et de snacks entre les repas. C’est ce que je fais en plus, qui aide la plupart du temps mais depuis que j’ai remplacé le beurre par Becel pro.activ, c’est encore plus efficace.» read more...

Mon alimentation


«Je mange de façon très irrégulière car je n’aime pas manger seule. J’aime surtout les produits bio: beaucoup de fruits, de légumes et fruits de mer avec quantité d’herbes. J’utilise la margarine Becel pro.activ en remplacement du beurre sur le pain, dans la salade et sur les plats chauds.»

Mon conseil: «Utiliser moins de sel et adopter plutôt les herbes et les épices. Les tomates bio revenues à la poêle sont délicieuses en accompagnement, dans un gratin ou avec du poisson.»

Mon activité physique


«J’ai un home-trainer dont je me sers tous les jours. Je joue en double au tennis avec d’autres femmes tous les lundis en soirée et un mardi sur deux. Le mercredi, j’apprécie le sauna après le centre de fitness, c’est incroyablement relaxant, si bien que je suis bien reposée pour mes deux à trois jours de travail comme animatrice de vente.»
Mon conseil: «Faire du sport avec des amies, une excellente façon de bavarder.»

Mon bénéfice


«On ne me donne pas mon âge et je peux profiter de la vie avec mes amis.»

Ursula

67 ,